Coaching interculturel
Vous possédez une expertise particulière dans un domaine relié à votre emploi et vous avez ou aurez la responsabilité d’encadrer, entraîner et soutenir des travailleurs étrangers en emploi? Cette formation est pour vous!
Bénéfices
- Acquérir des compétences qui vous permettront d’atteindre les objectifs de l’entreprise en étant conscient de la portée de votre rôle ;
- Favoriser l’engagement, la motivation, l’autonomie et le développement des compétences des travailleurs que vous accompagnerez ;
- Développer votre autonomie en tant que coach interculturel ;
- Acquérir les connaissances et le savoir, ainsi que le développement d’habiletés, d’attitudes et de comportements spécifiques reliés à l’exercice des fonctions particulières des personnes que vous aurez à encadrer.
Résumé de la formation
- Permettre à chacun des participants d’acquérir les compétences clés du coaching interculturel et d’atteindre les objectifs visés ;
- Avoir rempli le test psychométrique d’évaluation comportementale Insights ;
- Nombre de participants : minimum 2 – maximum 8 ;
- Préalable : Avoir rempli le test psychométrique d’évaluation comportementale Insights.
Clientèle cible : Toutes les personnes qui ont ou qui auront la responsabilité d’encadrer, d’entraîner et d’offrir un soutien à l’intégration de travailleurs étrangers en cours d’emploi.
Durée : 5 jours
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