Fermer

Technicien au service après-vente

Vous cherchez un emploi? La communication interpersonnelle vous passionne? Ce poste de service après-vente vous intéressera!

 


DESCRIPTION DES TÂCHES

  • Assurer le soutien technique aux clients par téléphone, courriel ou en personne ;
  • Assurer le service de soir, en système de rotation jusqu’à 20 heures ;
  • Faire le suivi et connaître les garanties de pièces et de machine (RMA) ;
  • Effectuer la prise de commandes pour les machines remises à neuf ;
  • Effectuer la prise de commandes de pièces neuves et usagées ;
  • Saisir dans un registre les appels techniques par type d’appels ;
  • Tester les nouveaux équipements ;
  • Participer au développement des processus et procédures afin d’améliorer le fonctionnement du département (suivi de livraison, cotation, gestion des plaintes, etc.)
  • Participer aux formations internes sur les équipements ou autre ;
  • Réaliser toute autre tâche connexe relevant de son département.

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • DEP/DEC en électromécanique, électronique, électroménagers ou toute autre concentration liée au poste ;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Expérience dans le secteur manufacturier un atout ;
  • Bonne connaissance de la suite Office;
  • Bilinguisme.

 

HABILETÉS PERSONNELLES

  • Bonne communications interpersonnelle ;
  • Avoir de l’entregent;
  • Être autonome et proactif ;
  • Esprit d’analyse ;
  • Sens de l’organisation ;
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers au même temps ;
  • Assurer le soutien technique aux clients par téléphone, courriel ou en personne ;
  • Assurer le service de soir, en système de rotation jusqu’à 20 heures ;
  • Faire le suivi et connaître les garanties de pièces et de machine (RMA) ;
  • Effectuer la prise de commandes pour les machines remises à neuf ;
  • Effectuer la prise de commandes de pièces neuves et usagées ;
  • Saisir dans un registre les appels techniques par type d’appels ;
  • Tester les nouveaux équipements ;
  • Participer au développement des processus et procédures afin d’améliorer le fonctionnement du département (suivi de livraison, cotation, gestion des plaintes, etc.)
  • Participer aux formations internes sur les équipements ou autre ;
  • Réaliser toute autre tâche connexe relevant de son département.

 

COMMISSIONS

Éligibilité à la prime de rendement trimestrielle basée sur la performance de l’entreprise, après trois mois d’embauche.

 

CONTACTEZ

Carole Gagné

Conseillère aux entreprises

carole.gagne@soit.quebec

969, route de l’église, Québec (QC)  G1V 3V4

T : 418 648-0822, poste 246  – CELL : 418 241-9684

C : 418 241-9684

www.soit.quebec

POSTULER

0 Commentaire

Commentaires sont fermés

ALLIER TALENT ET EMPLOI
Réalisation : Darwin-Newton en collaboration avec Hebertcommunication