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Secrétaire

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Le SOIT est pour vous. Joignez notre équipe en devenant Secrétaire

PRINCIPALES FONCTIONS

  1. Qualité et pertinence de la documentation
  • Accueille les clients et s’assure qu’ils remplissent les fiches d’information;
  • Rédige ou révise tout document destiné à la clientèle et pour l’organisation (correspondance, communiqué, lettre, télécopie, rapport, entente, contrat, processus, cahiers de formations, fiches d’appréciation, etc.);
  • Coordonne l’impression de documents promotionnels, de formation et des rapports;
  • Tient un registre, en format électronique, des candidats en recherche d’emploi ;
  • Organise et saisit les informations complètes relatives à la base de données des clients;
  • Conçoit la représentation standardisée et le montage de documents Powerpoint;
  • Gère les dossiers clients et les suivis selon la politique de gestion centralisée des dossiers.

 

  1. Site WEB
  • Intègre les nouvelles, les publicités, les calendriers des formations et autres informations sur le site WEB et les médias sociaux;
  • Assure la liaison des demandes clients du service aux entreprises depuis le site Web.

 

  1. Diffusion de l’information pour le bénéfice du personnel et de la clientèle
  • Collige les données sur la clientèle;
  • Compile les fiches d’appréciation de la clientèle;
  • Complète et illustre les statistiques pour les rapports.

 

  1. Actualisation de ses compétences dans son rôle de technicien
  • Propose des améliorations et des outils pour assurer l’efficience de son rôle.

 

  1. Collaboration et représentativité
  • Contribue à la mission du SOIT et à la mise en œuvre du plan d’action annuel;
  • Collabore à la planification et à l’organisation de différents événements;
  • Voit à l’approvisionnement des fournitures du matériel de bureau;
  • Participe aux réunions et fait les comptes-rendus lorsque requis;
  • Au besoin, accomplit toute autre tâche connexe.

EXIGENCES

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou dans un domaine connexe;
  • Excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint et Acrobat;
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
  • Connaissance de l’anglais (un atout);
  • Connaissance de base des applications pour le WEB et des médias sociaux;
  • Aisance rédactionnelle;
  • Capacité à établir des priorités dans son travail et à respecter les échéanciers;
  • Capacité à gérer son stress;
  • Rigueur ;
  • Fait preuve d’initiative et de créativité;
  • Démontre un bon jugement;
  • Souci du service à la clientèle;
  • Ouverture et aisance à travailler en équipe.

ATOUTS

  • Connaissance de l’anglais (un atout);

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Temps plein régulier 35 heures semaine;
  • Semaine normale de travail du lundi au vendredi;
  • Salaire selon la politique de rémunération en vigueur entre 17.29 et 18.83 $/h.
  • Date d’entrée en fonction : Le plus tôt possible.

 

CONTACT

  • Période d’affichage interne : du 18 au 26 mars 2019
  • Veuillez envoyer votre candidature avant le 15 avril 2019, 16h à l’adresse rh@soit.quebec

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ALLIER TALENT ET EMPLOI
Réalisation : Darwin-Newton en collaboration avec Hebertcommunication