Fermer
par

Agent(e) au service à la clientèle

Vous êtes à l’aise avec la clientèle, et vous recherchez de nouveaux défis ? Vous aimeriez un emploi au service de la clientèle ?! Contactez-nous rapidement !

 

 

 

VOTRE RÔLE

Sous la responsabilité de la superviseure du service à la clientèle, le titulaire du poste est responsable de la prise de commandes et du service après-vente auprès des représentants et des clients.

 

PRINCIPALES FONCTIONS

  • Recevoir les commandes, les saisir dans le système informatique, assurer le suivi
  • Répondre aux différentes demandes d’information par téléphone ou courriel (informations générales ou techniques, délais de livraison, etc.)
  • Émettre des notes de crédit à l’occasion

 

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme de secondaire 5 ou l’équivalent
  • Bilinguisme anglais et français essentiel (90% des communications verbales et écrites avec les clients sont en anglais)
  • À l’aise dans un environnement informatique de type ERP (un atout)
  • Connaissance de la suite office (un atout)

 

QUALITÉS PERSONNELLES

  • Aptitude pour le service à la clientèle
  • Habileté technique pour le support aux consommateurs
  • Capacité à travailler en équipe, et sous pression

 

« L’emploi offert propose un environnement de travail stimulant en collaboration avec des individus aux profils variés. Nous offrons des conditions de travail concurrentielles et des possibilités d’avancement à l’interne».

 

 

CONTACTEZ

Carole Gagné

Conseillère aux entreprises

carole.gagne@soit.quebec

969, route de l’église, Québec (QC)  G1V 3V4

T : 418 648-0822, poste 246  –  F : 418 648-8415

C : 418 241-9684

POSTULER

SUIVEZ-NOUS :

FacebookTwitter et LinkedIn

www.soit.quebec

0 Commentaire

Commentaires sont fermés

ALLIER TALENT ET EMPLOI
Réalisation : Darwin-Newton en collaboration avec Hebertcommunication