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CONSEILLER AUX COMMANDES CLIENTS – BILINGUE

PRINCIPAUX RÔLES :

  • Traiter les commandes des clients en les saisissants dans le système interne ;
  • Contacter les clients internes et externes afin d’obtenir toute l’information nécessaire au traitement des commandes ;
  • Effectuer la gestion des commandes devant être lancées en production afin qu’elles soient produites dans les délais demandés ;
  • Déterminer les priorités des commandes en fonction de celles préalablement reçues ;
  • Faire le pont entre l’équipe des ventes externes et la production : confirmer l’état des commandes, fournir des informations sur l’historique client.
  • Effectuer le lien entre les clients et la production pour les demandes de devis ou de dessins ;
  • Remplacer les pauses de la réceptionniste en prenant les appels entrant (8 heures par semaine).

 

EXIGENCES 

  • DEC en administration ou dans une discipline pertinente ;
  • 1 à 2 ans d’expérience pertinente au poste ;
  • Bilinguisme (français-anglais), le poste étant 90% en anglais ;
  • Microsoft Excel de base et expérience avec un ERP (un atout) ;
  • Grande minutie et précision dans le travail effectué ;
  • Excellente gestion des priorités.

 

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Salaire : À discuter;
  • Horaire de travail : lundi au jeudi de 8h30 à 17h00 et vendredi de 8h à 16h30
  • Statut : permanent, temps plein;
  • Congés maladie disponibles;
  • Assurances médicaments, paramédicaux, invalidité et vie pouvant aussi comprendre l’option dentaire;
  • REER avec cotisation de l’employeur;
  • Stationnement gratuit;
  • Autobus accessible à proximité pendant les heures de pointe;
  • Activités corporatives organisées fréquemment.

 

CONTACTEZ

Carole Gagné
Conseillère aux entreprises
carole.gagne@soit.quebec
418 241-9684 / 418 648-0822 poste 246
www.soit.quebec

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Réalisation : Darwin-Newton en collaboration avec Hebertcommunication