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Agent de recouvrement en centre d’appels

BEAUCOUP DE POSTES DISPONIBLES! (JUNIOR, INTERMÉDIAIRE, SENIOR)

PAS D’EXPÉRIENCE? APPLIQUEZ QUAND MÊME! NOUS VOULONS VOUS RENCONTRER! VOUS RECHERCHEZ UN NOUVEAU DÉFI? VOUS VOULEZ UN SALAIRE COMPÉTITIF? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ A FAIRE PARTIE D’UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE ET TRAVAILLER DANS UN ENVIRONNEMENT STIMULANT?

Notre client est une entreprise canadienne qui exerce ses activités dans le secteur de gestion des recevables. L’entreprise se distingue en proposant des services à haute valeur ajoutée soutenus par des technologies de pointe et du personnel qualifié. Elle se concentre sur la formation continue et le développement de ses agents de recouvrement afin d’assurer un service de qualité et de respecter la délicate éthique professionnelle de sa profession. Elle offre un salaire compétitif, et un système de bonification qui se démarque du reste de l’industrie. En outre, elle offre un environnement de travail stimulant et enrichissant et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Notre client dessert notamment les institutions financières, entreprises du domaine des télécommunications et de l’assurance, centre hospitaliers et manufacturiers.

PRINCIPALES FONCTIONS

  • Communiquer avec les clients qui ont des retards de paiement et des comptes en souffrance
  • Gérer les comptes qui sont assignés quotidiennement
  • Analyser les comptes des clients afin de procurer les meilleures solutions pour réguler leurs comptes
  • Effectuer des dépistages afin de relocaliser le numéro de téléphone et nouvelle adresse potentielle
  • Administrer les appels entrants et sortants
  • Résoudre les problèmes de recouvrement en prenant des ententes de paiement avec le client
  • Documenter tous les renseignements pertinents clairement sur le compte du client
  • Atteindre les objectifs mensuels souhaités

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Études: Secondaire – général (DES)
  • Expérience dans les centres d’appels: ventes, service à la clientèle, recouvrement
  • Langues: français et anglais
  • Bonne connaissance des systèmes informatiques
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite
  • Positif, professionnel, respectueux
  • Apprend facilement
  • Bonne éthique de travail et bonne présence
  • Connaissance des pratiques de crédit, de la faillite et des procédures légales (un atout)

CONDITIONS

**** FACILITÉ DE TRANSPORT EN COMMUN **** MAINTENANT OFFRANT UNE CONTRIBUTION REER !!!!!!

Salaire compétitif, selon l’expérience, commission mensuelle + concours
Formation complète et rémunéré
Horaire de 37 heures par semaine
Poste à temps plein / permanent
Excellente programme de référence des employés
Plan d’assurances collectives

CONTACTER

Monsieur Belko Ba
Conseiller Service aux entreprises
SERVICE D’ORIENTATION ET D’INTÉGRATION DES IMMIGRANTS AU TRAVAIL
969 route de l’Église, bureau 450, Québec (Qc) G1V 3V4
Tél. : 418 648-0822 poste 241 – Sans frais 1 866 648-0822
Courriel : b.ba@soit.quebec

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Réalisation : Darwin-Newton en collaboration avec Hebertcommunication