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Agent en centre d’appels – Bilingue

AGENTS DE CENTRE D’APPELS

Bilingue Anglais/Français

LES  PORTEFEUILLES DE NOTRE CLIENT SONT EN EXPANSION ET L’ENTREPRISE RECHERCHE DES CANDIDATS POUR JOINDRE SON ÉQUIPE

BEAUCOUP DE POSTES DISPONIBLES! (JUNIOR, INTERMEDIAIRE, SENIOR)

PAS D’EXPÉRIENCE? APPLIQUEZ QUAND MEME! NOUS VOULONS VOUS RENCONTRER!

VOUS RECHERCHEZ UN NOUVEAU DÉFI? VOUS VOULEZ UN SALAIRE COMPETITIF? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ A FAIRE PARTIE D’UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE ET TRAVAILLER DANS UN ENVIRONNEMENT STIMULANT?

 

Notre client est une entreprise canadienne qui exerce ses activités dans le secteur de gestion des recevables. L’entreprise se  distingue en proposant des services à haute valeur ajoutée soutenus par des technologies de pointe et du personnel qualifié. Elle se concentre sur la formation continue et le développement de ses agents de recouvrement afin d’assurer un service de qualité et de respecter la délicate éthique professionnelle de sa profession. Elle offre un salaire compétitif, et un système de bonification qui se démarque du reste de l’industrie. En outre, elle offre un environnement de travail stimulant et enrichissant et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

 

Notre client dessert notamment les institutions financières, entreprises du domaine des télécommunications et de l’assurance, centre hospitaliers et manufacturiers.

 

PRINCIPALES FONCTIONS

  • COMMUNIQUER avec les clients qui ont des retards de paiement et des comptes en souffrance
  • GERER les comptes qui sont assignés quotidiennement
  • ANALYSER les comptes des clients afin de procurer les meilleures solutions pour réguler leurs comptes
  • EFFECTUER des dépistages afin de relocaliser le numéro de téléphone et nouvelle adresse potentielle
  • ADMINISTRER les appels entrants et sortants
  • RÉSOURDRE les problèmes de recouvrement en prenant des ententes de paiement avec le client
  • DOCUMENTER tous les renseignements pertinents clairement sur le compte du client
  • ATTEINDRE les objectifs mensuels souhaités

 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Études: Secondaire – général (DES)
  • Expérience dans les centres d’appels: ventes, service à la clientèle, recouvrement
  • Langues: français et anglais
  • Bonne connaissance des systèmes informatiques
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite
  • Positif, professionnel, respectueux
  • Apprend facilement
  • Bonne éthique de travail et bonne présence
  • Connaissance des pratiques de crédit, de la faillite et des procédures légales (un atout)

 

CONDITIONS

**** FACILITÉ DE TRANSPORT EN COMMUN ****
MAINTENANT OFFRANT UNE CONTRIBUTION REER !!!!!!

  • Salaire compétitif, selon l’expérience, commission mensuelle + concours
  • Formation complète et rémunéré
  • Horaire de 37 heures par semaine
  • Poste à temps plein / permanent
  • Excellente programme de référence des employés
  • Plan d’assurances collectives
  • Bilingue obligatoire

 

CONTACTER

 

Monsieur Belko Ba

Conseiller Service aux entreprises

 

Tél. : 418 648-0822 poste 241 – Sans frais 1 866 648-0822

Courriel : b.ba@soit.quebec

 

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