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ADJOINTE ADMINISTRATIVE

Vous êtes une personne aimant le service à la clientèle et avez à cœur le bien de vos clients?

Vous avez un sens des responsabilités et une excellente capacité à gérer des priorités?

Vous possédez un bon esprit d’analyse et d’observation?
Télétravail pendant la pandémie

Horaires de travail : 09h00-17h00 du lundi au vendredi

Date du début : Dès que possible

 

PRINCIPALES TÂCHES

  • Coordonner les appels techniques des clients et en faire le suivi sur une base quotidienne.
  • Coordonner et apporter un soutien à l’équipe de techniciens sur le terrain, dans la gestion administrative des services offerts dans sa région.
  • Traitements des courriels au quotidien.
  • Effectuer la conciliation de divers tableaux dans Excel (à l’occasion).
  • S’assurer que l’équipe de techniciens sur le terrain respecte les délais de résolution des appels.
  • S’assurer que l’équipe de techniciens sur le terrain exécute les tâches requises pour les besoins de la clientèle, et ce, dans les délais préétablis.
  • Analyser les documents soumis par les techniciens à des fins de facturation.
  • Valider l’information à des fins d’inventaire du client.

 

QUALIFICATIONS

  • Avoir une bonne communication en français parlait et écrit
  • Avoir un DEP en administration ou équivalent
  • 3 ans d’expérience dans un poste administratif
  • Connaissances des logiciels de la suite MS Office
  • Connaissance du milieu informatique est un atout
  • Bilingue intermédiaire

 

HABILETÉS PROFESSIONNELLES

Les habiletés professionnelles suivantes sont requises :

  • Avoir un excellent esprit d’équipe et de collaboration
  • Avoir une bonne habileté de gestion du temps et des priorités
  • Être autonome et avoir le sens de l’initiative dans l’exercice de ses fonctions
  • Faire preuve d’une bonne tolérance à l’ambiguïté et au stress
  • Être organisé, méthodique et Minutieux

 

CONTACTEZ

Carole Gagné
Conseillère aux entreprises
carole.gagne@soit.quebec
C: 418 241-9684 / 418 648-0822 poste 246

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Réalisation : Darwin-Newton en collaboration avec Hebertcommunication